Nombre de séances d’hypnose nécessaires avec mon approche.

Combien de séances pour arrêter de fumer ?

Ceci est un résumé de l’article : Combien faut-il de séances pour arrêter de fumer ?

Le nombre de séances qu’il vous faudra pour arrêter de fumer est variable. Chaque personne est unique et aura un besoin spécifique de travail avec l’hypnose.

La base de mon approche est la méthode « Stopper le tabac en 1 séance » qui propose d’arrêter de fumer en une seule séance, avec une possibilité de revenir 2 fois supplémentaires gratuitement.

Cette méthode est la meilleure que j’ai trouvé pour aider une personne en une séance unique. Je l’ai amélioré sur la base des centaines de séances que j’ai pu donné.

Cependant, cette approche n’est pas universellement efficace pour tout le monde. Il peut falloir plus qu’une séance pour arrêter de fumer effectivement.

Concrètement, environ 75% des gens qui viennent me voir arrêtent de fumer dès la première séance. Si besoin, ils disposent de deux séances supplémentaires pour revenir, en cas de problème ou de rechute.

Ensuite, il y a quelques personnes avec lesquelles il sera plus judicieux de travailler sur 2 ou 3 séances directement. C’est une approche plus douce, mais qui reste rapide. L’idée étant d’adapter le travail pour mieux s’assurer du succès de votre démarche d’arrêt du tabac.

 

Mon tarif est le même dans les deux cas, c’est-à-dire de 300 € pour 1 à 3 séances.

 

Séances supplémentaires

Dans une minorité de cas, il peut falloir plus que 3 séances pour arrêter définitivement et complètement le tabac. Il est cependant rare que je travaille plus de 5 séances avec quelqu’un, mais la possibilité est là si le besoin s’en faire sentir.

Ces séances supplémentaires sont au tarif de 80 € la séance.

Combien de séances pour vous ?

Le nombre de séances pour votre arrêt du tabac est a priori d’une seule. Vous disposerez de ma garantie de 2 séances supplémentaires gratuites.

Cependant, si vous pensez avoir besoin de plus de séances dès le départ, n’hésitez pas à m’en faire part.

Je me réserve le droit de vous préconiser un nombre plus élevé de séances lorsque je considère que cela sera nécessaire, soit lors de notre premier contact au téléphone, soit durant l’entretien préliminaire lors de la première séance.

Les séances de suivi sont également là pour ajuster l’approche si le besoin s’en fait sentir a posteriori.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail à info@hypnose-anti-tabac.com