Tarif de l’hypnose anti-tabac (Paris et Skype)

Mon tarif pour une séance d’arrêt définitif du tabac est de 300 €.

Il est possible de régler en plusieurs fois, sans frais.

Je suis spécialisé dans l’arrêt du tabac, utilisant une méthode éprouvée, efficace et rapide, et plus de 80% de mes clients arrêtent de fumer avec succès. J’ai étudié plusieurs systèmes utilisant l’hypnose pour arrêter de fumer, dans le but d’utiliser les meilleurs connaissances existantes.

Pour les personnes pour qui cette séance n’aurait pas donné tous les résultats escomptés, je propose une garantie unique : je vous offre 2 séances supplémentaires si vous en avez besoin.

J’ai un seul et unique but : vous aider à arrêter de fumer, définitivement. Et je dédie tous mes efforts et mon professionnalisme à l’atteinte de cet objectif.

Les séances durent environ 1h30. Chaque séance est individuelle, bien entendu.

Le délai d’attente est d’environ 2 semaines pour prendre rendez-vous.

Des séances par Skype (visioconférence) sont également disponible.

J’attends également de mes clients une participation totale et entière à ce travail. L’hypnose est un outil formidable, et ma méthode marche dans plus de 80% des cas. Elle demande que vous soyez volontaire et motivé. Il ne s’agit ni d’un coup de baguette magique ni d’une méthode passive. Elle demande engagement et motivation.

Si vous entrez dans une des catégories suivantes :

  • vous ne voulez pas vraiment arrêter de fumer ou la cigarette est un grand plaisir pour vous (nous vous conseillons de lire le reste du site ou de vous renseigner sur les effets du tabac)
  • vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité de l’hypnose (pourtant, vous êtes totalement hypnotisé par la cigarette)
  • vous n’êtes pas disposé à faire quelques efforts pendant quelques jours.
  • d’une manière ou d’une autre, vous pensez que ce n’est pas la bonne méthode pour vous, ou pas le bon moment.

… alors s’il-vous-plait, ne m’appelez pas pour prendre rendez-vous. Je suis un professionnel sérieux et ne souhaite travailler qu’avec des personnes qui sont motivées et que je peux aider.

Je me réserve le droit de refuser la séance, si durant la discussion préliminaire j’estime que vous n’en tirerez pas le plein bénéfice.

En contrepartie, je m’engage à donner le maximum de mes compétences pour vous aider le mieux possible. Faisons équipe dans la voie du changement, en toute franchise, afin que la séance se déroule dans une parfaite relation de confiance et amène un changement efficace.

Par ailleurs, sachez que vous devrez peut-être revenir pour une deuxième séance. Dans ce cas, il faut tout simplement garder un état d’esprit positif et persévérer. Il est très rare d’avoir besoin de plus de trois séances.

Oui ! Je veux arrêter de fumer.