Témoignages : arrêt de la cigarette

Voici quelques témoignages que nous avons reçus de clients ayant arrêté de fumer grâce à notre méthode :

« Je tiens à soutenir cette méthode, conseillée par des amis. Je suis bien devenu « non-fumeur » depuis 3 mois maintenant. Étonnant de simplicité. A recommander. »
François H.,
« Je tiens à adresser mes vives félicitations à Gaëtan Klein pour son travail. Je fumais plus de 2 paquets tous les jours depuis bien trop longtemps. Cela fait maintenant 4 mois que ce calvaire est fini. Merci. »
Georges P. - 54 ans,
« Je fumais un paquet par jour depuis mes 18 ans, et j’avais déjà essayé d’arrêter avec les patchs… sans succès. Et là, cela fait 2 mois que je suis non-fumeuse, et je vous remercie sincèrement pour l’aide que vous m’avez apporté. Pari gagné ! Je ne fume plus, et les pensées de cigarettes ont très vite disparu. Comme vous l’aviez dit, je n’ai pas pris de poids, et n’ai même pas ressenti de manque après les premiers jours. Je me sens toute nouvelle !!En y repensant, c’était vraiment facile ! Je veux dire que ça paraissait évident en sortant de la séance que je ne fumerais plus jamais. »
Caroline F. - 45 ans,
« Bonne nouvelle pour vos statistiques : je suis bien devenue Non Fumeuse !
de façon assez fulgurante je dois dire : comme si je ne l’avais jamais été !!
Aucune tentation (mon ami est lui, fumeur), pas de conséquences / compensation autres
je n’y pense jamais en fait – la cigarette est complètement sortie de ma vie, avec la plus
grande des indifférences
Je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mes amis / connaissances qui auraient décidé d’arrêter de fumer
Cordialement »
Karine F.,
« Je dois dire que je suis assez surpris par les effets de la séance ! Moi qui fumais presque 2 paquets les mauvais jours, j’en ai fumé à peine la moitié d’une, deux jours après la séance, et depuis plus rien. Je n’en ai pas envie, ça me dégoûte.Au début, je penserais qu’il fallait faire beaucoup plus d’efforts. Mais en fait, tous les efforts, je les ai fait pendant la séance je pense. Maintenant je pense que je vais rester non-fumeur pour un bon bout de temps ! »
Franck M. - 42 ans,
« Bonjour, Tout d’abord de vous remercie de de venir aux nouvelles je vous confirme que je suis définitivement une non fumeuse pas une seule cigarette depuis notre séance.
Des fois j’ai des manques mais rien d’alarmant je suis vraiment heureuse du résultat.
Je ne dépend plus de la cigarette c’est vraiment génial. »
Bénédicte G.,
« Cher Monsieur Klein,
Comme vous me l’avez demandé, voici ce qui s’est passé depuis notre séance. Je suis toujours non-fumeuse ! En fait, je suis tellement contente que ce soit fini, comme je vous l’avait dit, c’est une vraie délivrance pour moi ! Même si mes amis fument prêt de moi, je suis totalement indifférente. Je leur dis « empoisonne-toi toute seule ! » et je pense qu’ils commencent à réfléchir.
En tout les cas, notre séance m’a beaucoup aidé car j’ai tout de suite ressenti que je ne fumerais plus ! D’autant plus étrange que je ne pensais pas avoir été « hypnotisé » en sortant. Comme quoi ! »
Martine P. - 54 ans,
« Alors, effectivement, nous sommes toujours non-fumeurs depuis la séance que nous avons fait il y a 4 mois. J’ai failli recraquer lors d’une soirée, mais ce que vous m’avez dit sur le fait de ne pas fumer m’est tout de suite revenu en tête, et ça a eu un effet radical. Donc je ne fume plus, j’espère que ça va continuer, mais je le sens bien.
Et pour Audrey, pareil. La première semaine a été plus dure pour elle, mais maintenant ca va bien. On est même partis un week-end entier avec des amis fumeurs, et on a tenu le coup ! Je crois qu’on était beaucoup plus décidés que lors de notre tentative précédente, surtout moi, et être à deux nous a aidé.
Merci beaucoup ! »
Clément & Audrey, 29 et 28 ans,
« Ça fait maintenant 5 semaines que je suis non-fumeur, et je dois dire que ca m’étonne presque moi-même. Lors de notre première séance, je n’avais fait que diminué à 4/5 cigarettes par jour, mais c’est vraiment à la deuxième que j’ai compris ce qui se passait pour moi. C’est comme si la petite voix qui disait « arrête de fumer » était maintenant à l’intérieur au lieu d’être juste une pensée, et je ressens de plus en plus de dégoût pour la cigarette.
Ce qui m’a plus aussi, c’est qu’avec ces séances j’ai parfaitement compris pourquoi j’avais commencé à fumer (faire comme mes frères) et que ca ne me servait plus à rien. C’est dingue, même ma voiture sent le propre maintenant !
Je recommande à toute personne qui désire arrêter de fumer de faire de l’hypnose avec vous, c’était relativement facile (que 2 séances) et surtout, c’est radical ! »
Pascal T. - 38 ans,
« Bonjour ! Alors je dois vous dire que ça a été assez difficile pour moi la première semaine, surtout au travail, mais à chaque fois je me suis répété « je suis non-fumeur » et j’ai fait les exercices que vous m’avez appris, et wouahou ! ca a complétement décroché et je n’y pense plus ! Je crois que je n’aurais pas besoin de 2 séance finalement 😉
Et le mieux, c’est que je n’ai pas pris de poids. Nada.
Ca faisait 10 ans que je fumais 1 paquet et demi par jour. Je me souviens que la première cigarette était vraiment horrible. Et j’ai la même sensation maintenant si quelqu’un fume autour de moi ! Mais je reste zen et ne leur fais pas la guerre pour autant. C’est parfait ! »
Henri-Pierre K. - 29 ans,
« Bonjour, Je suis toujours non fumeuse et heureuse de l’être !!!! Je n’ai pas retouché une cigarette depuis la séance d’hypnose.
Je n’ai pas eu de moments difficiles, j’ai même eu une soirée un peu arrosée le lendemain de la consultation et je n’ai pas eu l’envie de fumer. Je vous avoue que ça m’a traversé l’esprit mais de suite j’avais le « NON » qui raisonnait dans ma tête…
J’ai eu des tentations pendant environ 3-4 jours mais elles étaient furtives et rapidement je prenais le dessus.
Je n’arrive pas à croire qu’il y a encore un mois je fumais…c’est une sensation étrange !
J’oubliais… je me suis mise à manger un peu plus… et depuis une semaine je reprends une alimentation équilibrée !
La cigarette ne me manque pas ! Merci pour votre aide ! »
Diane R.,
« Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre aide dans cette démarche. Très sincèrement sans votre aide, je n’y serai jamais arrivé tout seul !
Pour le moment, du fait de mon handicap temporaire, je dirai que je n’ai pas encore ressenti les effets positifs sur l’aspect purement physique. Cependant, mon odorat s’est développé, je sent beaucoup plus d’odeurs, et notamment les désagréables!
Je penses réellement que votre approche est bonne, dans le fait d’écouter, de comprendre et d’expliquer lors de la séance. Or sortant de votre cabinet, j’étais moyennement convaincu par les effets de l’hypnose. Ce n’est que le lendemain matin (moment dur pour moi), ou j’ai vraiment compris ce qu’il se passait, quelle démarche j’avais entamé, et quels effets, la séance avait eu sur moi.
Encore merci pour tout ! »
Sébastien K.,